Cobra2
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: M4 Systema PTW Max Lun 5 Fév - 11:53 | |
| _M4 SYSTEMA___________________________________________________________________________________________________________________________ __Amoureux de belles mécaniques,j'ai craqué sur les AEG Systema,les version MAX BIENSURE.... Tout est ajusté à la perfection, la gearbox est révolutionnaire, avec des engrenages planétaires, pouvant encaisser sans broncher des rafales au M150. Comme qui peut le plus peux le moins, au 110 ou 130 c'est pas pret de lacher, moi (cobra2) qui aime la solidité. Sinon, parmi les autres avantages on note un temps de réponse quasi inexistant . Le changement de cylindre ultra rapide. La compatibilité avec les pièces real steal. Le "cassage jouissif" comme le vrai M4....... Certes tout ceci a un prix, mais bon en sachant ou commander, ca revient pas plus chers qu'un MARUI avec un upgrad interne/externe complet... A titre indicatif, commandé à HK, il m'est revenu à un peu moins de 1000 €, en version Max CK (à assembler moi même), avec un cylindre M110 en plus , une batterie 9.6V et un chargeur supplementaire, le tout frais de port compris. Je me chargerai biensure de fournir les intéressés de l'equipe au même tarif.
Review à venir, soyez patient. | |
|
Bravo2
| Sujet: Re: M4 Systema PTW Max Lun 26 Fév - 12:18 | |
| le prochain c'est pour moi lol | |
|