Groupe d'Opération Spécial Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'Opération Spécial Tactique

airsoft 06
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M4 Systema PTW Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra2

Cobra2


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

M4 Systema PTW Max Empty
MessageSujet: M4 Systema PTW Max   M4 Systema PTW Max Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:53

_M4 SYSTEMA___________________________________________________________________________________________________________________________

__Amoureux de belles mécaniques,j'ai craqué sur les AEG Systema,les version MAX BIENSURE....
Tout est ajusté à la perfection, la gearbox est révolutionnaire, avec des engrenages planétaires, pouvant encaisser sans broncher des rafales au M150.
Comme qui peut le plus peux le moins, au 110 ou 130 c'est pas pret de lacher, moi (cobra2) qui aime la solidité.
Sinon, parmi les autres avantages on note un temps de réponse quasi inexistant .
Le changement de cylindre ultra rapide.
La compatibilité avec les pièces real steal.
Le "cassage jouissif" comme le vrai M4.......

Certes tout ceci a un prix, mais bon en sachant ou commander, ca revient pas plus chers qu'un MARUI avec un upgrad interne/externe complet...
A titre indicatif, commandé à HK, il m'est revenu à un peu moins de 1000 €, en version Max CK (à assembler moi même), avec un cylindre M110 en plus , une batterie 9.6V et un chargeur supplementaire, le tout frais de port compris.
Je me chargerai biensure de fournir les intéressés de l'equipe au même tarif. cheers


Review à venir, soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Bravo2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2007

M4 Systema PTW Max Empty
MessageSujet: Re: M4 Systema PTW Max   M4 Systema PTW Max Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:18

le prochain c'est pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Systema PTW Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Opération Spécial Tactique :: Bienvenue chez nous... :: Armurerie.-
Sauter vers: