Groupe d'Opération Spécial Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe d'Opération Spécial Tactique

airsoft 06

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

merci pour prevenir l'equipe

2 participants
AuteurMessage
Delta1

Delta1

merci pour prevenir l'equipe Empty
MessageSujet: merci pour prevenir l'equipe   merci pour prevenir l'equipe Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

je remercie les gost qui on etait a la partie de puget de m'avoir prevenu car lors tu pot de depart de bravo1 on en a discuter mais je vois sur qui je peux compter
Revenir en haut Aller en bas
Alpha1

Alpha1

MessageSujet: Re: merci pour prevenir l'equipe   merci pour prevenir l'equipe Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:35

IL y avait que Bravo 2 inscrit officielement à cette partie... il a posté et reservé sa place...
Comme je n'avait pas reservé de places, fallait se bouger et prendre les devants... du coup, il n'y avait plus de place...

J'ai pu "gratter" 3 places en appelant Freeman la veille... pour ceux qui m'avaient phoné à la derniére minutes... ( j'ai pas changé de n° de téléphone... Rolling Eyes )

C'est un peu dommage de poster des trucs comme ça... Avant, faut se renseigner...
Delta1

Delta1

MessageSujet: Re: merci pour prevenir l'equipe   merci pour prevenir l'equipe Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:53

tu c'est j'ai un phone moi aussi mes c'est pas pour sa qu'on me tel plus pourtant avant oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci pour prevenir l'equipe   merci pour prevenir l'equipe Icon_minitime

merci pour prevenir l'equipe
Page 1 sur 1