EDIT BY FREEMAN 10 H 30 Scénario 1 :
INCURTION:
_Colombie 1991 : des membres du cartel del Cobra ont été prit à parti par les unités d'élite du CFP de la police Colombienne. Dans l'échange de coups de feu, les hommes du Cobra ont dût se replier dans un immeuble désafecté du quartier de San Paölo. Parmis eux se trouve Juän Alvarez, le neveu du Cobra. L'objectif du CFP est d'appréhender mort ou vif ce dernier dont ils ont la photo. Alvarez possède dans le répertoire de son GSM la liste de noms des dirigeants du cartel. Mais le quartier est aux mains du cartel del Scorpio, ce qui complique encore la situation, car ces derniers étant au courant de la présence d'Alvarez, ils vont vouloir eux aussi mettre la main sur ce fameux GSM, afin de porter un coups fatal à leurs ennemis du Cobra.
Equipe del Scorpio : Panzer en tenue Urban métro (point de départ inconnue)
Equipe du Cobra : Maraudeurs (point de départ, les combles du batiment principal)
Equipe du CFP : GOST + PAC (point de départ, entrée du batiment)
Localisation d'impact active, port du bouclier autorisé uniquement pour le CFP. Grenades et fumigènes autorisés pour les trois factions.
Pas de respawn.
Photo connu que des CFP.
La victoire sera acquise à l'équipe dont une unité sortira vivante du batiment en possession du GSM.
_____________________________________________________________
13 H 30 Scénario 2 :
RECUPERATION:
_Lors de la dernière incursion del Scorpio dans les quartiers de San Paölo, ils ont laissé derrière eux une malette remplie de cocaïne pure dans l'immeuble qui à été le récent théâtre d'affrontements entre les forces de l'ordre du CFP, les malfrats del Scorpio et del Cobra.
Aujourd'hui cet immeuble risque de nouveau de connaître le goût du sang, les deux clans rivaux ont envoyés leurs meilleurs hommes afin de récupérer cette malette se trouvant quelque part parmis la vingtaine d'appartements et la vingtaine de caves du batiment.
Equipe del Cobra : PAC, GOST (point de départ, entrée murée sud ouest)
Equipe du Scorpio : Maraudeurs, Panzer (point de départ, entrée murée sud est)
Localisation d'impact active, port du bouclier, grenades et fumigènes autorisés pour les deux factions.
La victoire sera acquise à l'équipe qui retrouve la malette et l'emmène au point d'extraction de la piscine. L'unité portant la malette peut être abbatue et la malette reprise.
_____________________________________________________________
15 H 30 Scénario 3 :
ANNIHILATION:
_Les deux clans del Scorpio et del Cobra ont décidé d'en finir une fois pour toute !
Chaque faction devra envoyer une unité porteuse d'une bombe dans le QG ennemi !
Le QG del Scorpio sera incarné par la chaufferie du RDC du batiment principal. Le QG del Cobra sera incarné par l'écurie du batiment secondaire. Si une unité d'une faction parvient à poser (et non pas jeter) la bombe pendant 5 secondes au sol de la chaufferie ou de l'écurie elle fera gagner son équipe !
Si l'unité porteuse de la bombe est éliminée, elle devra la ramener directement à son QG.
Pour cette dernière partie les équipes seront totalement mélangées, afin de varier les groupes des scénarios précédents, le GOST, les Maraudeurs, la PAC et la Panzer fusionneront le temps de cette partie.
Pas de localisation d'impact, ni de bouclier à cette partie. Les grenades et fumigènes seront uniquement autorisés à l'intérieur des batiments.
Chaque unité à deux respawn en revenant à son QG une fois touché, soit un total de 3 vies !